Nos solutions > Solutions complémentaires
Des solutions complémentaires
adaptées à vos besoins
Paramétrable
Multi-utilisateurs
Ergonomique
Complet
Pour s’adapter à votre organisation et augmenter la qualité de service proposée à vos clients, ImmOpen peut s’enrichir de fonctionnalités optionnelles en fonction des modules déployés avec la dématérialisation de documents, l’application ImmoViz ou l’intégration d’espaces clients.
Votre outil transversal permet alors de répondre aux besoins de toutes les parties prenantes et d’obtenir une vision globale de votre activité.
Dématérialisation de l’ensemble de vos outils
La dématérialisation de votre activité permet d’être plus efficace et d’améliorer votre productivité en automatisant les tâches de gestion répétitives ou l’envoi et l’archivage de vos documents. Les échanges avec vos clients et fournisseurs sont plus fluides et gagnent en rapidité.
Gestion et archivage des documents
Notre solution de dématérialisation permet de gérer l’ensemble des processus de gestion et d’archivage, tout en mettant à disposition les fonctionnalités nécessaires à sa bonne gestion.
La dématérialisation de vos documents facilite leur traitement et leur archivage afin d’augmenter votre efficacité.
Signez électroniquement vos baux ou vos PV.
Intégrez automatiquement vos factures et règlements.
Gérez l’immatriculation des copropriétés en ligne.
Effectuez le contrôle de la conformité des fournisseurs.
Outils de communication
Notre solution d’envois des documents permet d’envoyer vos convocations et procès-verbaux d’assemblées générales, appels de provisions, quittancement, arrêtés de comptes propriétaire, courriers simples ou recommandés en quelques minutes seulement depuis votre application.
Envoyez des messages courts à vos clients.
Envoyez vos lettres recommandés électroniques.
Emails en masse
Communiquez à l’ensemble de vos clients d’un clic.
Digitalisation de vos assemblées générales
Notre solution de tenue d’assemblée générale en visioconférence vous permet de vous adapter aux contraintes organisationnelles de vos clients, tout en respectant la règlementation.
Créez vos modèles de résolutions et affectez-les à vos AG.
Envoyez vos convocations nominatives et l’ensemble des documents en un clic.
Récupérez les votes des copropriétaires saisis sur l’espace client.
Pointez les participants avec prise en compte des procurations et des votes.
Réalisez vos AG et permettez à vos copropriétaires de participer à distance.
Éditez et notifiez le procès-verbal aux copropriétaires opposants ou défaillants.
Intégrez l’ensemble des décisions et travaux à l’immeuble.
Des applications mobiles pour vos visites d’immeubles et interventions
Développée sous iOS® et Android®, ImmoViz vous permet de gérer vos visites d’immeubles, saisir vos interventions, simplifier l’entretien de vos biens et des parties communes par la mise en relation des gestionnaires, des prestataires et des occupants.
CoproViz permet à vos copropriétaires d’accéder aux informations de leur copropriété, de saisir des interventions, et ainsi simplifier la mise en relation.
Gestion de vos demandes d’interventions
Notre solution ImmoViz permet une gestion des demandes d’interventions avec un outil simple et complet. Elle permet de simplifier le suivi des interventions et de mettre en relation les différents acteurs afin d’augmenter votre efficacité.
Signalez les incidents techniques, lancez et suivez vos ordres de services et vos devis.
Mettez en relation l’ensemble des intervenants avec vos clients et fournisseurs.
Consultation
Visualisez et consultez l’ensemble des documents et des comptes.
Évaluez la qualité des fournisseurs et la satisfaction de vos clients.
Rapports de visites d’immeuble
ImmoViz vous permet de réaliser vos visites d’immeuble avec un outil ergonomique en toute mobilité. L’application facilite la réalisation de vos rapports de visites d’immeuble avec un outil de gestion globale.
Gérez les visites, périodiques ou non, des immeubles.
Effectuez l’expédition des demandes d’intervention aux différents interlocuteurs.
Dialoguez simplement avec les membres du conseil syndical.
Accédez aux renseignements de l’immeuble (digicode, comptes, documents, …)
Un espace dédié à vos différents collaborateurs
En fonction de vos besoins, vous pouvez fournir un accès sécurisé à des interfaces métiers à vos clients locataires, propriétaires, copropriétaires ou fournisseurs.
Cet espace personnalisé, sécurisé et privé leur permet de consulter librement leurs comptes, les documents et informations que vous aurez choisi de publier sur cet espace.
Espace client
Sous forme d’un site web sécurisé et responsive, cet espace client fournit à vos clients et partenaires, les informations et les documents de gestion administratifs et comptables. Il permet également d’assurer une communication privilégiée avec eux pour fluidifier vos échanges.
Accédez aux documents de gestion administratifs et comptables.
Accédez aux informations financières et téléchargez les pièces comptables.
Fournissez un accès spécifique pour échanger avec le conseil syndical.
Échangez les demandes d’interventions, devis et factures avec vos fournisseurs.
Participez et votez aux assemblées générales en visioconférence.
Réalisez et signez le vote par correspondance dématérialisé.
Proposez le paiement ponctuel ou récurrent en ligne à vos clients.
Déposez les factures et les taxes foncières sur l’espace client propriétaire.
LRE
Souscrivez à à la lettre recommandée électronique.
Visualisez les travaux et diagnostics réalisés ou à venir.
Espace Candidat locataire
Digitalisez le parcours du candidat locataire
Espace dédié
Centralisez les documents nécessaires à l’étude de leur candidature.
Depuis l’administration, visualisez tous les dossiers et identifiez le dossier adéquat.
Vérifiez leurs documents d’identité et justificatifs nécessaires à la constitution de leur dossier locataire.
Gestion
Gérez les mails de refus et d’acceptations, et créez le dossier locataire.
Proposez des services complémentaires à vos futurs locataires.