Nos services > Formations
Formations personnalisées
Adaptées
Certifiées
Supports
Une formation complète
Depuis 1991, IdealSoft bénéficie du numéro d’agrément n°91-34-05333-34 auprès d’organismes paritaires collecteurs agréés par l’Etat. Inscrite au Datadock, IdealSoft est certifiée Qualiopi. Les formations peuvent être organisées en présentiel sur le site du client ou en distanciel via les outils de communication.
Les documents de formation correspondants à chaque profil sont fournis afin de compléter votre dossier de prise en charge auprès de votre OPCO. Pour toute réclamation, merci de nous contacter au (+33)(0)4.67.66.00.22 ou par e-mail : isis@idealsoft.fr
En cas de situation de handicap (tel que moteur, auditif, psychique, visuel) ou conditions particulières, merci de nous contacter en amont de la formation afin de valider les éventuelles adaptations et modalités (supports, matériels…) à mettre en place.
- Réalisations de formations individuelles ou en groupe
- Interventions des formations en présentiel sur site ou en distanciel
- IdealSoft inscrite au Datadock et certifiée Qualiopi
- Transfert de compétences sur les solutions et les bonnes pratiques adaptées à votre contexte
- Supports intégrés aux logiciels
- Les conventions de formation vous seront transmises sur simple demande
- Tarifs : sur devis – Contact : isis@idealsoft
- Modalités et délais d’accès : L’inscription doit-être finalisée 24 heures avant le début de la formation
Télécharger le certificat
« En 2023, nous avons formé 676 stagiaires et réalisé 1 186 heures de formations. »
Assistance au démarrage
Nous proposons un programme d’accompagnement sur mesure, en prenant en compte les contraintes du client, pour garantir un démarrage optimal.
- Suivi de projet régulier
- Accompagnement au paramétrage
- Assistance au démarrage
- Bilan utilisateur
Audit interne et organisationnel
IdealSoft étudie et analyse, à la demande de ses clients, le fonctionnement de leurs services afin d’identifier des problèmes d’organisation ou d’optimiser leurs méthodes de travail.
Sur la base d’un cahier des charges qui détaille les besoins et attentes de l’entreprise, nos experts se livrent à un audit approfondi pour détecter d’éventuels dysfonctionnements.
Un rapport est rédigé pour livrer nos conseils et recommandations au chef d’entreprise.
- Préparation de l’audit
- Entretien et examen de l’activité
- Synthèse des éléments audités
- Rédaction du rapport d’audit
- Proposition d’un plan de formation et d’accompagnement
D’autres services
En faisant appel à nous, vous bénéficiez d’une offre de service vous assurant un fonctionnement optimal de nos solutions ImmOpen et des solutions complémentaires.
Assistance
Équipée de son propre centre d’appel téléphonique dédié au support technique, l’assistance est composée d’experts métiers et formateurs à l’écoute des besoins de nos clients, pour assurer un service de qualité.
Reprise de données
Nos équipes réalisent la récupération fine des données de la plupart des logiciels concurrents sur le marché en gestion locative comme en syndic pour vous garantir un démarrage efficient.
ImmoPost
Le service externalisé du routage de vos documents permet de vous affranchir des contraintes matérielles et organisationnelles pour l’envoi de vos courriers tout en vous garantissant performance économique (convocations, …).